Vincennes le 13 avril

Bonsoir,

Une superbe réunion en ce samedi 13 avril sur la cendrée parisienne. 9 courses dont le magnifique Quinté mais aussi 1 Groupe III, 2 Groupe II

Pour info : Non-partant : 513

Voici mes choix :

Sa rentrée à Bordeaux est très encourageante (2ème). Gloria du Goutier (109) va donc se présenter dans un degré de forme avancé à la lecture de son dernier chrono (1’15’’3). Elle connait la piste et devrait jouer les 1ers rôles.

Barack (206) sera déferré des 4 pour ce rendez-vous sous la selle. Il est en forme (2 podiums de rangs). Le seul hic est qu’il n’a pas l’âme d’un gagnant et qu’il ne passe pas toujours la Grande Piste : Coup de poker !!!!

Cela va barder dans ce Groupe III. Je vais choisir Chica de Joudes (305) qui sera pieds nus et au 1er poteau. Elle met toujours son cœur sur la piste et devrait faire courir les « Bazire » du 2ème poteau.

Enino du Pommereux (408) portera sans doute le dossard de favori dans ce Groupe II. Difficile d’aller contre lui pour la gagne.

Ce Bello Romain (506), déferré des postérieurs, va adorer d’être lancé par l’autostart. J’oublie sa dernière sortie et lui redonne toute ma confiance pour les places.

Surfant sur sa forme, je vais mettre une pièce sur la candidature d’Esbeirit (608). S’il se sort de ce numéro à l’extérieur, il va jouer les 1ers rôles.

Super Nice (708), après 2 sorties sur courtes distances, revient sur son parcours fétiche. Pieds nus pour l’occasion. Attention à lui pour une belle surprise.

Gala Téjy (806) sera écrasé d’argent dans ce Groupe II. Il vient d’étaler sa classe dans la course de référence. Il devrait doubler la mise.

Fast Pass (906) n’est pas d’une grande régularité. Pieds nus pour cette dernière course du jour, il peut faire « bingo » ou « boum ». Espérons qu’il soit dans un bon jour.

nonométéo

Réponses

Capitole

Bonjour Nono
En effet une belle journée à Vincennes
merci encore pour tes judicieux pronos de la gagne fans l air

Anonyme

bjr voila mes chevaux
103 - 206 - 305 - 409 - 506 - 608 - 702 - 802 - 907

Fr.B

Tres belle reunion pas pour les rapports malheureusement...