Top14 22ème journée 13 et 14 Avril 2019

Bonjour

J ai mis le classement avant la 22 journée,

UBB // CASTRES

Battre Ubb chez lui ,cette saison c est très dur, CASTRES a perdu a l extérieur le week-end dernier, et Bordeaux avait gagné CASTRES chez lui.

Bordeaux Gagne  CASTRES Bonus Défensif

 LA ROCHELLE // PAU

 PAU vient de perdre 3 matchs de suite, 2 fois chez lui et 1 fois a l extérieur,  quand a LA ROCHELLE  perds souvent à la maison,  mais doit gagné pour rester dans LES playoffs donc:

LA ROCHELLE Gagne + BONUS Offensif.

 LOU // PERPIGNAN

 Le LOU va se faire plaisir a la maison contre USAP, qui est lanterne rouge , mais USAP si ils perdent se samedi la messe est dite Retour en PRO D2.

Lyon Gagne et BONUS Offensif

 Stde Français // AGEN

Si les Parisiens gagnent samedi il peuvent jouer les Barrages,  AGEN  12e, lui veut gagner pour ce décroche de Grenoble.

Stade Français Gagne.

Grenoble // RC TOULON

 ES ce que TOULON va continuer  sur sa lancer, après sa victoire sur Toulouse, en plus ils ont plus a se battre pour faire partie des barrages. Grenoble a encore une chance de quitter cette 13e place.

 Grenoble Gagne TOULON Bonus Défensif.

 RC 92 // Montpellier

 Montpellier enchaîne les victoires,  le RC 92 après un très beau nul a  sera très dure a battre.

 RC92 GAGNE

 STADE TOULOUSAIN // CLERMONT

Le premier contre LE Second de notre TOP 14,  Toulouse c est 10 victoires a la maison Invaincu, et beau entraînements avant Leicester en Coupe d'Europe, Mais je vois CLERMONT dessous Toulouse dans le jeu.

 STADE TOULOUSAIN GAGNE

BON week-end à toutes et tous.

.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Voici tous les résultats de cette journée

Cela fait tres longtemps qu IL y a pas eu un match avec les 2 équipes qui inscrit 40 points. Toulouse CLERMONT
Le STADE FRANÇAIS gagne le match avec 11 joueurs
Et LA ROCHELLE qui inscrit 71 points