Aulas horrible

Bonjour à tous et

Après ces résultats depuis une semaine

Après ces démentis suite aux bagarres entre joueurs lyonnais

Après que il soit le seul dirigeant du foot français à defendre le projet de ligue fermée

Ne pensez vous pas que çest le début de la fin pour jma

A vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour

Pour rappel cela a commencé par cette conférence
de presse surréaliste

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1941173-plaisir

OcedricO

bonjour a tous

c'est un sacré personnage ce monsieur aulas .
J'ai entendu qu'il avait le projet de racheter l'equipe de basket de lyon ASVEL avec tipi pour les mettre dans la meme enceinte que son stade

Il est très spécial niveau communication mais c'est un stratège. Le projet n'est pas de racheter l'ASVEL mais bien de devenir partenaire en proposant une infrastructure et en injectant de l'argent. Le but étant de remporter l'Euroleague à moyen terme. De l'autre côté, il souhaite faire de l'OL une marque internationale et TP peut l'aider à ce niveau. Le basketteur possède un réseau en chine via la marque Peak, et c'est une star aux USA. Le marché du football est en pleine expansion là-bas et Aulas l'a bien compris.

Anonyme

Bonjour à tous et selon vous

Genesio va avoir de propositions ou il va finir consultant du CFC ,

OcedricO

Bonjour a tous

Merci lindsay d'avoir rectifié et d'avoir rajouter quelques informations supplémentaires.
Zorbec il me semble avoir entendu que genesio serais sur le depart vers un club anglais mais a confirmer .