Dfco que c est passé dans la tête de ce supporter Raciste?

Bonjour
Comme vous le constaté avec mon pseudo, Dfco71. Je suis supporter du club de ma Bourgogne natale, la je suis CHOQUÉ par le Racisme de ce supporter , match arrêté, comme dis le capitaine de AMIENS c est le supporter QUI dans une Cage pas MOI!!!, car le DFCO apporte plainte, la LIGUE de football aussi, a porté plainte, et pour le capitaine je sais pas!!, Pourtant a DIJON on a des joueurs noirs , jaune, etc...

Anonyme

Réponses

bbz69

Ce supporter doit être radié à vie de stades!,

Capitole

Bonjour
Ce que l'on peux dire c'est que la société va mal .plus aucun respect des valeurs , Raciste homophobe sexiste etc. etc. le monde marche sur la tête , plus d'intimité ,géolocalisation , réseaux sociaux -gilets jaunes ,même la terre est :malade ( tsunami, ouragan sècheresse inondation ) quelle société sera demain ??

MICHEL

bonjour, tout "supporter", si l'on peut dire, doit être radié des stades et condamner à une amende, pour que cela serve de leçon.
bon dimanche à tous !