Q+R1-C3-14-4-19-AIRFIELD BEAUTY aura t'elle pour cet handicap le terrain qu'elle affectionne " assouplit " ?

Voilà une jument qui se comporte bien sur les handicap toujours en 34 de valeurs ,Le port des oeillères lui a fait du bien et lui est nécessaire la corde 4 et un terrain souple voir lourd serait un avantage Son entraîneur F Vermeulen signale :Elle aligne les bons résultats toujours en bonne condition physique. Le rallongement de la distance n'à qu'un but qu'elle ne soit pas prise de vitesse de façon à se placer. Elle devrait encore bien faire .Et pour vous ?

Réponses

Anonyme

Bonjourà tous et bonjour Christian

Pour moi le gagnant sera le 16 assez facilement

Avant de monter de catégorie

Verdict cet après midi

Anonyme

Bonjour à tous et sinon Christian

Je serai bien sûr samedi prochain à Enghien pour le prix de lAtlantique de bold eagle avec bjorn au Sulky

MAIS aussi pour voir freyja du pont

le nouveau phénomène de JMB

Bonjour à tous et à Patrick
Je pense que je serais également à Enghien samedi prochain afin de supporter et d'encourager ce " vieux " Bold Eagle avec un nouveau driver ..à bientôt