Q+R1-C1-15-4-19-FOX TIN continuera t'il sur sa lancé dans le Sud Est, on apprécierait un pt'it " butin " !

Dans ce Q+ on les connaît presque tous . Pourquoi ce cheval car il à été en vue dans plusieurs
quintés dans le Sud-Est et la toujours en 36.5 de valeurs et la corde 3 il devrait avoir son terrain. J Parize son entraîneur dit : Il a pas mal de rythme, voilà pourquoi on raccourcit la distance. Sur 2.100 mètres il sera plus à son aise montée par une jockette faisant confiance à la " Chevalière d Eon " on le sait parfois un masque cache un visage et parfois la surprise est là !.
Sera t'il dans ce Q+ pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 14-11-16-15-10
Fox Tin (15) se classe dans le quarté .on va dire un p'tit butin