Le tigre rugit encore

Cette victoire au masters est un exploit authentique

Anonyme

Réponses

Anonyme

C'est un moment d'histoire unique que vient d'écrire Tiger Woods. En empochant ce dimanche le Masters d'Augusta, le Tigre remporte son 15e titre du Grand Chelem. C'est sa première victoire Majeure depuis 11 ans.

Anonyme

Merci Zorbec,
J ai suivis ça sur c+, quand je pouvais il a bien assurer tiger

Chris07

Salut
Il est l équivalent de Jordan au basket
Ou de Federer au tennis
Énorme mental du Tigre
Bravo à lui

Anonyme

et oui on avait vue l annee derniere au mois d aout son retour et la c est congratulation pour lui....................