Reims le 15 avril

Bonsoir,

L’hippodrome de Reims va accueillir 8 courses lors de la semi-nocturne de lundi.

Voici mes choix :

Croatie d'Amour (112) répète toutes ses courses depuis plus d’un an. Ses apparitions sur notre sol sont excellentes dans l’ensemble. Elle a même gagné sur l’anneau du jour. Attention à elle !!!

Bambina Fortuna (204) vient de monter sur la plus haute marche sur cet hippodrome et cette catégorie. En pleine forme et à nouveau pieds nus, il devrait jouer les 1ers rôles.

Dans cette épreuve réservée aux ALJ ou tout peut arriver, j’ai choisi El Soro (313) qui sera dans son jardin. Après une bonne course de rentrée et préparé pour ce rendez-vous, il peut même gagner.

Dream Blue (407) excelle sous la selle. L’entourage le présente pieds nus et avec un tout petit poids sur le dos. Tout est en place pour un excellent résultat.

L’entourage de Furty Debesse (514) a visé cette course. On déferre des 4 et on met un pilote. Favori logique !!!

Felicita de Lou (603) est en pleine possession de ses moyens. Elle sera présentée dans sa configuration optimale. J’en attends une place dans le trio.

Dans cette course réservée aux amateurs, Crack des Autels (705) s’élancera au 1er poteau et pieds nus. Il reste sur une belle victoire dans cette catégorie. Il peut doubler la mise.

Goal de Villemer (813) vient de faire des débuts probants à Nancy (1er). Je le pense capable d’à nouveau bien faire dans ce lot. Espérons que la 2ème course ne soit pas un problème.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Merci Nonometeo
MOI je donne C3: 10 9 12 en 2sur 4
Et course 2: je vais jouer ton cheval le 4 et moi je donne le 7, comme ça je ferais un 2sur 4
Merci pour tes chevaux

nonométéo

Bonsoir,

Non-partant : 601