le nouveau quinté R 1 C 1 Chantilly mardi 16 prix de Chantilly capital du cheval

bonjour les amis de la communauté direction Chantilly pour le quinté un petit topo de droupy course plat 1600 m 14 partants psf handicap divisé m h f 3 ans la presse joue unanimement 11-2-7-3-10-6-8-12 les quatre des cinq premières places du prix de la garenne de la justice rajoute les deux a fabre le 3 last edition v cheminaud et le 7 nuala p c boudot et enfin rajoute le le 12 singasomi a badel d&p pro'homme et quinté théoriquement ficelé perso je trouve la solution trop facile et perso je trouve la course ouverte avec des trois ans et surement de gros rapports ma base le 10 bob the king m barzalona sur la distance de 1600 m un cheval régulier quatre fois dans les cinq et premier le 5/03/2019 ( attention un m barzalona en grande forme il gagne le quinté de dimanche et gagne la course 4 et le pick 5 course 6 deuxième de la course 2 et 7 troisième de la course 5 un festival barzalona ) et le 11 inattendu c demuro deuxième du prix de la garenne de la justice et le 2 swing the star c soumillon quatrième du prix de la garenne de la justice
LES OUTSIDERS
LES DELAISSES
9-14
LES PRONOS
PRESSE OCEAN
GABRIELLA SANTOS
BRUNO DIEHL
LE PARISIEN
DROUPY
bonne chance les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

georgesmoy

bonjour 12 + 11 + 10 + 8 + 2 + 7 + 5 + 3

marie13240

bonjour 2 / 7 / 11 / 12 / 6 / 10 / 8 / 3

audrey13100

bonjour 2 / 7 / 11 / 12 / 6 / 10 / 8 / 3

virginie13950

mes pronos 3 + 11 + 12 + 6 + 2 + 7 + 8 + 5

Joekerr

Bonsoir DROUPU,

Anonyme

bonjour,

Shan

Bonjour,
bon jeux

DROUPY

bravo les amis les quatre ou le quarté désordre pour pratiquement tous les amis de la communauté perso uniquement le bonus trois ou le tiercé ordre en cinq chevaux