Maisons-Laffitte 15-04 Les infos et les chaleurs de la réunion

Bonjour à tous
Ci-dessous les infos avec leurs commentaires associés ,souvenez vous qu'il n' a jamais de coups sûrs…. Donc on ne s'enflamme pas….

Bons jeux à tous

102 Hout Bay La dernière fois il n’était pas assez affuté. Sa course de rentrée lui a fait le plus grand bien . Il est fin prêt.
207 Psara Elle travaille bien le matin, elle devrait bien débuter (et donc faire l’arrivée)
303 Rudje, on est très confiant cette fois pour être dans les trois.
307 Swokly, il progresse bien, il rencontre un lot dans ses cordes, il devrait lutter pour être à l’arrivée.
401 il rencontre un lot peu étalonné il sera mieux dans ce type d’épreuve plutôt que dans les quintés, cela l’aidera à lui donner du moral, il a une belle chance à défendre il devrait prendre une bonne place…
403 La Canche Elle est en pleine forme et a bien travaillé en vue de cette course et court bien sur sa fraicheur. J'en attend un bon résultat d’entrée de jeux….
408 Park Bloom elle est fin prête et rencontre une opposition à sa portée et nous l’avons supplémenté spécialement pour cette occasion…
506 Fix The Line elle est en forme et montre de belles choses au travail une place est largement dans ses possibilités et me rassurerait…
605 Villa Rosa elle rentre mais elle a fait du très bon travail, j’ai visé cette épreuve, elle est prête je suis confiant pour faire l’arrivée.
702 Hard Talk Wolfgang il est en super forme; la dernière fois, il a été victime d’incidents de parcours le terrain va lui convenir il a une bonne chance pour faire l’arrivée cette fois.
810 Dame d'Id je profite de sa grande forme pour l’engager dans cette épreuve, et c'est une belle opportunité pour elle, de faire l’arrivée.

Anonyme

Réponses

Patgend60

bonjour
d'où viennent ses infos

Anonyme

Sachez que l'on ne révèle jamais ses sources…. ces informations sont de bonnes sources