Vincennes le 16 avril

Bonsoir,

Une belle semi-nocturne se présente à nous sur la cendrée parisienne. Un PICK5 ouvrira la réunion et 2 SUPER4 prendront le relai dans la 5ème et la 8ème

Voici mes choix :

Malgré un numéro exécrable derrière les ailes, je vais garder pour une place dans les 3  Elisa d'Erquy (118). Elle sait tout faire, elle sera pieds nus et peut suivre tous les rythmes.

 Filou l'Auvergnier (211) restera ferrer mais sur sa classe il devrait pouvoir garder un lot dans les 3. Il va tout de même falloir rester sage !!!

Difficile d’aller contre  Carly (304) qui aligne les victoires sous la selle cette année. Pieds nus il peut encore faire mouche dans ce lot de très bonne composition.

Encore une fois je vais confiance à la 2ème ligne derrière la voiture avec  Broadway (416). Je pense que cela peut faire un très bon outsider au moins pour les places dans cette catégorie des ALJ.

 Capella du Vivier (507) retrouve une opposition largement dans ses cordes. Pieds nus pour ce rendez-vous, elle sera favorite mais c’est légitime.

 Duc de Laissard (601) me semble ne retard de gains. Il est sur la montante et je le garde pour une place même s’il n’a jamais trop réussi sur la cendrée. Mon coup de poker du soir.

Un superbe lot de « G » va s’élancer dans cette 7ème.  Grandol (709) vient de faire une excellente rentrée (3ème) sur ce parcours le 02 avril dernier. Il va être monté en condition sur cette sortie. Il devrait jouer les 1ers rôles. Il peut même gagner cette course.

Le duo « Lebourgeois – Allaire » peut doubler la mise dans cette dernière course sous la selle avec Grand  Marabout (807). Il a fait impression pour ses débuts à l’attelé lors de sa 1ère sortie. Pour ses débuts sous la selle, il peut mettre un nouveau bâton sur sa musique.

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Non-partants : 109 - 409 - 416