La ligue hippique anniversaire 2019 : la même en plus musclée, 500€ à gagner !

Salut les turfistes,

La ligue de mars l’avait montré, vous avez la capacité d’élever votre niveau de pronostiqueur quand il y a de l’enjeu.

Cliquez sur l'image et allez donner votre prono en commentaire pour jouer !

Du coup, pendant la fin du mois d'avril, on vous propose de remettre 500€ en jeu sur la ligue hippique en plus de la somme quotidienne.

 Du 17 au 30 avril, on lance la ligue hippique anniversaire, et ça va encore dépoter han !

Pourquoi ? Parce que la ligue hippique anniversaire c'est 300€ aux bogoss qui trouvent le quinté ordre et 200€ aux demis-bogoss qui trouvent le désordre en plus des gains habituels de la ligue.

⚠ Pour ceux qui ne connaissent pas encore la ligue, voici le lien des étapes jour par jour ⚠

Cliquez sur l'image

et le REGLEMENT

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Michel2706

waouh , démarrage anniversaire ligue hippique le jour de mon anniv , ça sent le coup fumant lol!

THOOD

Superrr.....

Anonyme

Super .......! Bravo !

bbz69

Merci pour ce geste on va essayer d en profiter

Anonyme

Extra ! !
Merci Jérôme.

Anonyme

super inititive bravo a vous tous

Anonyme

Super.....

Anonyme

Bonjour les animateurs et encore merci

Tiens jai déjà dit cela dans le salon privé !!!!

Mais je crois que zozo à utilisé son quota de chance lundi dernier

:-))))))

nissar

Gael57

Merci PMU

Joyeux Anniversaire Michel!!!

Vendredi ca sera le mien

Bonne journée

MICHEL

SYLVIE59

bonjour
le 8.12.11.1.16

Anonyme

le Quinté du jour 6 7 16 8 4

mike alan

prono : 8-12-11-1-6

Michel2706

bonjour et merçi gael
mon prono 8 6 11 5 12

téréos

mon prono 6 8 5 12 11

Xraiders

Anonyme

Mon prono 11-6-8-5-1

Anonyme

Mon prono : 17-10-7-13-12

nissar

dom37

Bonjour,

Anonyme

Super-Cool...

MICHEL

SERGE

bonjour 17 5 4 9 3

SYLVIE59

bonjour
le 5.1.17.9.2

mike alan

prono : 2-17-13-1-5

Anonyme

le Quinté du jour 11 10 14 5 16

Anonyme

Bonjour,

Anonyme

bonjour 6 7 12 2 4

MICHEL