Nouveau Quinté : Et si on faisait le bilan ?

Salut les turfistes,

On le sait le Nouveau Quinté + est plutôt clivant lorsqu’on aborde la question des rapports. Si l’on s’en tient à ce que l’on peut lire sur les réseaux sociaux, ce nouveau produit n’est pas rentable pour les parieurs.

Pourtant ce n’est pas ce que disent les chiffres :

Eh oui les copains, pour les parieurs qui ont trouvé l’ordre ou le désordre depuis le 10 janvier c’est la grande régalade ! A base de rapports doublés !

Et dans cette histoire, nous avons eu 1229 gagnants de plus de 10 000€ en 4 mois ! Tout ça dans le plus grand des calmes.

Voilà pour les infos chiffrées.

A bientôt la Communauté.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

BRUTELLOIS

le cap a passer est le non paiement des rapports 4/5 qui à écouter les impressions des cafés pmu étaient rentrés dans les habitudes. Il n y a pas de mystères l 'augmentation des rapports passe par moins de gains dans la fréquence. C' est devant cette réaction que l on réalise que le pmu est comme un navire de croisières , c est à dire pas facile à faire changer de cap.

Didier2107

Bonjour,
pour moi bilan négatif sur ce début d'année.
Le 4/5 me permettait des gains certes moyens, mais très fréquents.
Je ferai le bilan sur une année, mais je suis pessimiste, sauf Q+ ou Q+ désordre conséquent.

Cordialement

téréos

bonjour à tous de l' avis de copains turfistes le retrait du 4 sur 5 ne fait pas l' unanimité , pour ma part l' écart ordre désordre reste important j 'ai touché récemment un désordre à 22e et l' ordre faisait 1750 e

voyons à long terme la tendance !!

Bonsoir,

Le PMU a écouté les remontées de nombreux turfistes mais à une majorité s'ajoute une minorité pour faire 100 %.Je comprends que l'on ne balaie pas de la main des années de bonus 4 sur 5 .Personnellement ,je joue un quinté avec un autre jeu un 2s4 mais il est possible de le faire avec un couplé ou un simple gagnant .L'ordre fait rêver encore plus le dimanche .Faire la promotion de l'ordre et le désordre à plus de 100% va marquer les esprits.Les turfistes vont regarder les rapports et se dire comme tous joueurs pourquoi pas moi ? Je souhaite toujours plus de gagnants pour que le bouche à oreilles fonctionne et que le quinté redevienne le pari leader du PMU pour des rapports encore plus valorisé.
Bonne soirée et surtout bon jeux

Anonyme

Bonsoir à tous et

peut être que de se focaliser sur le quinte nest plus dactualité....

Il se peut que bientôt ce ne soit plus le pari tête de gondole au profit du quarte qui passerai à 1 euro

Anonyme

bonsoir on aime le quinte j en fait souvent mais au cafe pmu rarement en ligne pour moi ca reste pareil il est vrai qu avant tout je cherche l ordre comme tout le monde car les bonus et desordre ne ramene pas assez en ligne certe j ai loupe pas mal de 4/5 mais avec les bonus 3 et 4 ca me revient pareil . mon jeu prefere est le tierce en boule 4 chevaux pour 4e sinon le 2/4 bonne soiree alain