Notre Dame de Paris en flammes

bonjour les amis de la communauté une idée je propose que le pmu offre la tirelire de dimanche pour la reconstruction de notre dame de Paris une goutte d'eau et un quinté spécial aussi pour la reconstruction notre patrimoine vient de partir en fumé

DROUPY

Réponses

Anonyme

Bonjour

Sans Paul et Mickey

Vu la situation des sociétés françaises le Pmu comme d autres

On serait plutôt proche des misérables que de notre dame de Paris pour rester dans lunivers de Victor Hugo

De plus il y aura selon moi pléthore de volontaires à financer la restauration

Usa chine etc etc

Capitole

Bonjour
Chacun versera son obole si il le veux mais comme dit zorbec pour rester dans l'univers de Victor Hugo c'est plutôt les " Misérables" et le mouvement des gilets jaunes en est le constat .Pas de soucis les mécènes ont déjà fait leurs offres Pinault (Kering)100000€ Arnault (LVMH) 200000 € et d'autres suivront. II faut juste remarqué que la sauvegarde du Patrimoine est une réponse nécessaire à l'outrage des ans et les moyens sont toujours là et pour l'humain les mécènes les élites ont t'ils les mêmes réponses ?

lindsay@pmu

Equipe

Officiel :

Frappée comme l’ensemble des Français par le terrible incendie qui a ravagé la cathédrale Notre-Dame de Paris hier, l’institution des courses souhaite se joindre à l’élan de solidarité et témoigner son soutien et son engagement dans la reconstruction.

Ainsi France Galop, LeTROT et le PMU ont décidé de rebaptiser Prix Notre-Dame-de-Paris, le Prix du Président de la République qui se tiendra dimanche prochain sur l’hippodrome d’Auteuil et d’en reverser le bénéfice au profit de la reconstruction de la cathédrale.