Aide à comprendre 2 sur 4

J’arrive pas à comprendre le rapport 2/4 admettons j’ai joué le dimanche un 2/4 sur le r4c7 avec 4 chevaux j’ai parié 4,50 en flexi 25 (soit 0.75 par combinaisons ) j’ai mis le 11(côte à 2) - le 8(côte à 6)- le 13(côte à 15) et le 12 (côte 9,2) a l’arrivée le rapport était de 13-3-8-4 et j’ai gagné j’ai observé le montant il était de 17,40€ pour 3 € de base unitaire moi ma base unitaire est de 0,75 € (4,5€ : par 6 combi) donc j’est multiplie 0.75 €x 17,40€ Soit 13.05 € pour une mise total de 4,50€ jusque là tout va bien ça correspond bien , je joue la course r1c8 même system en flexi 4,50 avec un choix de 4 chevaux je met le 8(côte 7.1) - le 2 (côte à 8.1) - le 7 (côte 8) - et le 10(côte à 4.2) le rapport était de 10-7-6-12 donc je gagne normalement mais le ticket me donne 3.85€ (pour 4,50€ de mise totale )donc je perds 0,65€ malgrés mon ticket gagnant j’observe le montant du 2/4 il est de 15€ pour 3€ Normalement je dois gagner 0,75x 15€ = soit 11.25 € comme le premier ticket mais le m’apercois que là rapport a était calculé sur le montant de la mise unitaire de 1€ (Soit 15:3 =5 , 5€ x 0.75€ = soit 3.80 pour une miss total de 4.50 je comprends pas le system de gains .

Est ce que si je joue un 2/4 avec un choix de 4 chevaux avec une mise unitaire de 3€ (3€ x 6 combinaisons) soit 18€ au total est que je gagne admettons le montant du rapport du 2/4 est de 15€ pour 3€ de mise est ce que le calcul se fait par 3€ x 15€ Soit 45€ de gains pour 18€ de mise total ou le calcul 3€ x (15:3) = 15€ de gains c’est à dire que je multiplie les 3€ x5 sachant que 5 € correspond à une mise unitaire de 1€ Donc pour 18 € de mise total c’est à dire je perds -3€ C’est était comme ça dans plusieurs courses je comprend pas desfois je gagne car le calcul se fait par 3€ x le montant du rapport 2/4 pour une mise de 3€ mais desfois je perds car le calcul se fait par 3€ x le montant du rapport du 2/4 pour une mise de 1€ . Je comprends pas svp quelqu’un peut m’expliquer ????

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous et bonsoir zaza

Un conseil à ce type de pari ne jouez pas en flexi

Jouez maxi 3 chevaux

1 ou 2 favoris

1 ou 2 chevaux que vous voyez

Et ce nest pas ce qui mest arrivé aujourd'hui qui va me faire changer d'avis

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1953060-biim-retour