Jamais deux sans trois

Bonjour à tous et

Après lolopop le 1 et août 2018

Après zorbec le 15 avril 2019

Date : 15/04/2019 à 13h15
Vos chevaux : 11 - 16

Formule : e-2sur4 JACKPOT

Détail :
1 PARI MULTIPLICATEUR 1000
Nombre de paris : 1
Mise par pari : 4,00 €
Enjeu : 4,00 € dont mise du e-2sur4 : 3,00 €
Arrivée : 14 - 11 - 16 - 15 - 10

Je vous souhaite à tous et à toutes de ressentir de pareilles émotions que moi entre 13 h 15 et 14 h 15

Pour un résultat.........appréciable et apprécié :-)))))
Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

salut patrick
sur epmu ou coin pmu?

PATRICK1802

Félicitations à toi une rentré subite de +de 10000 euros qu'on n'attend pas c'est juste génial,ça te met de bonne humeur le reste de la journée ;)

Anonyme

Bonjour à tous

Moi en ligne

Loïc en point de vente je crois

Toi Gérard ce sera comme tu le sens :-)))))

DROUPY

bonjour zorbec je joue toujours le 2/4 en jackpot la chance bravo

Anonyme

Allez, à qui le tour ?
Internet ou pdv, à partir du moment où on ne joue pas un hyper favori on n'a pas grand chose à perdre au jackpot et peut-être tout à gagner.
Simple jackpot pdv pour moi, 2/4 jackpot internet pour Patrick,on vous laisse boucler la boucle avec simple internet et 2/4 pdv.
Qui sera le suivant sur la communauté ?

Capitole

Bonjour Patrick
C'est cool ca content pour toi ,encore bravo , je ne m'étonne pas que ton cœur à du palpiter devant ton écran comme moi du reste je rate le Quarté ordre joué 4-11-16-15 pourquoi j'ai mis le 4 au lieu du 14 va savoir c'est ce qu'on appelle l'intuition ou la chance