Et Biiiim ...le jackpot de Zorbec

YESSSSS.
Bravo Patrick superbe 2/4 jackpot ! !!
Je travaillais tard hier, j'ai pas vu.
Je vais aller sur le replay pour voir comment ton coeur à dû s'emballer dans les 100 derniers mètres.
Je suis ravi pour toi, quand la chance booste l'expertise c'est la vocation des jeux avec jackpot .
11400€ pour 4€ magnifique !!!
Allez je file sur le replay.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Extra. Difficile de suivre 2 chevaux à la fois dans l'emballage final mais Zarryano bien placé il fallait juste la très belle pointe d' Imprimeur et c'est dans la poche !
Magnifique arrivée, avec un fois mille à la clé, on se pisse dessus !
Avais-tu déjà réalisé une aussi belle culbute Zorbec ? 2850 fois la mise ?

Anonyme

Joli rapport en plus pour le 2/4 avec les bonnes cartouches à l'arrivée.
Entre l'arrivée et les rapports définitifs, tu t'étais fais une estimation de combien ?

roppois

un peu de beurre dans les épinards, à quand notre tour ???????????

bravo à toi, de quoi parier encore quelque temps.

Anonyme

Bonsoir à tous et merci Loïc

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1412553-biiiiim-1000

Je me souviens encore de ton post du 1er août 2018 voir lien si besoin pour les nouveaux membres entre autres

La grosse différence Loïc

ç est que toi l affichage du X 1000 çest le matin je crois et la course est à 15 h 20 ..... puisque tu vas tondre la pelouse pour te changer les idées

Moi le coefficient multiplicateur çest une demi heure avant la course du quinte.......

Que çes 30 minutes m ont paru longues

Et vers 13 heures 50 hier

La délivrance mais une montée d adrénaline pendant la course

Quelles émotions

Comme déjà dit ce matin sur un post

Je vous souhaite à tous et toutes de vivre cela

:-)))))))

Anonyme

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1953622-jamais-deux-trois

Allez croyez en votre étoile et à l algorithme

Bons jeux à tous et bonne chance