Q+R1-C1-17-4-19-DOCTEUR D'ERABLE un cheval qui est la régularité même sera t'il toujours " irréprochable " !

Ce cheval le plus jeune du lot (H6a) dans ce Q+ mérite de l'attention car il s'est montré irréprochable tout au long de l'hiver et très régulier D Thomain qui le drive le dit :idéalement engagé à la limite du recul. Il sera plus à l'aise sur cette piste plate. Logiquement il sera dans les 5.Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Michel2706

bonsoir christian , comme tu l' as bien précisé limite du recul , régulier et confié à d thomain cheval trés peu fautif , moi je le vois dans le quarté ,à bientot , michel !!

Anonyme

Bonjour Capitol

Merci ! Je pense aussi, comme vous, qu'il s'agit d'une base intégrale …...
Les places vont être âprement disputées !! 105 Clara Maza ,106 Concerto Royal et 109 Bona Fidet bien engagée, à la limite du recul, sont des vraies chances dans cette épreuve, pas si facile à déchiffrer…
Bien cordialement
PS Je crois que l'on s'est déjà croisé (sur le site de Utrillo Jean Marc Guery) n'est ce pas ?

Capitole

Bonjour à tous
Arrivée 6-9-5-2-8
Docteur Erable (8) termine à la porte du Q+

Pour Michel hélas pas dans le quarté ..au plaisir.

Pour Revedudon très bien vue pour le 9 Bona Fide

je rajouterais qu' il suffisait de lire " c'était sa dernière course" comme quoi l'incidence d'ordre donné au pilote nous est montré ,faut voir son sprint .Pour définir le résultat d'une course il y a les chevaux bien sur et surtout ceux qui les pilotent ,autre ex le 12 était donné favori (N Bazire) pour surement le patronyme hé non ce n'était pas JMB.?

Il se peut que l'on se soit croisé mais je n'en suis pas certain ...et pourquoi pas -bien cordialement également