Le monde des courses au soutien de Notre-Dame de Paris

Bonjour la Communauté,

Frappée comme l’ensemble des Français par le terrible incendie qui a ravagé la cathédrale Notre-Dame de Paris hier, l’institution des courses souhaite se joindre à l’élan de solidarité et témoigner son soutien et son engagement dans la reconstruction.

Ainsi France Galop, LeTROT et le PMU ont décidé de rebaptiser Prix Notre-Dame-de-Paris, le Prix du Président de la République qui se tiendra dimanche prochain sur l’hippodrome d’Auteuil et d’en reverser le bénéfice au profit de la reconstruction de la cathédrale

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Capitole

Très bonne iniative bel élan de solidarité pour un symbole qui est mondial.

BUGSY1950

Bel exemple de solidarité, surtout en ce moment de restriction dans le monde des courses.

BRUTELLOIS

bonjour à tous
voilà une très belle initiative qui j espère sera relayé par des interviews et des témoignage sur l hippodrome et les coins courses
bravo

nonométéo

Bonsoir,

Superbe idée et très beau geste de la part des institutions des courses.

Shan

Bonsoir,
Très bonne initiative, c'est un beau geste pour la belle Dame de France.

Anonyme

super soutiens continuez comme ca on est tous ensembles

Anonyme

splendide elan de generosite ca fait plaisir

Ryko14

Belle initiative du pmu

Anonyme

Trop c est trop, cela me fait penser au tsunami, et le Vatican va mettre combien? Bref chacun ses opinions,

Shan

Bonjour Dfco71,
Notre-Dame de Paris n'appartient pas à l'église, mais à l'État depuis la loi du 9 décembre 1905 relative à la séparation de l'Eglise et de l’État.