Q+R1-C1-18-4-19-FOLLE PASSION de porter un petit poids dans un Q+ ( handicap) n'est pas une " dérision" !

Si on regarde son comportement dans les Q+ ce cheval se place 3 fois sur 5 et surtout à Saint Cloud toujours en 34.5 de valeur. Son entraineur H A Pantall le dit au top et devrait progresser avec son n° 14 cela devrait lui aller car il a besoin de se placer A ce poids il s'annonce compétitif dans cette catégorie. Qu'en pensez-vous ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Capitole
C'est assurément une base; cependant si l'on reprend la ligne du 26/03/19 on doit reprendre :
101 Gyroso et 109 Breath of Fire avantagé de 1,5 kg cette fois.
111 Premier Lion attire particulièrement mon attention sur un terrain et un parcours qui va lui convenir avec l'aide de l'excellent PC Boudot …. On pourrait en citer d'autres…..

BRUTELLOIS

bonjour à tous
il y a tellement de possibilités pas pris folle passion
j ai préféré la forme smaga pour le 13

Anonyme

On pourrait en citer d autres.. Le dernier qui ne peut pas être écarter c'est 112 Maddaverofai qui est mon favori donc je récapitule mon jeux 12 9 11 1 15