Disparition de Lord Prestige.

Bonjour,
Moment douloureux mercredi 17 à Auteuil avec la disparition de Lord Prestige, dans le Prix Arthur Veil-Picard (R2C6) . Le brave serviteur de Marcel Rolland, double  lauréat de groupe (Prix Juigné et de Compiègne, Gr. III) et deuxième du Grand Prix d’Automne 2013 de Rêve de Sivola, s’accidente à l’antérieur droit à la dernière haie alors qu’il n’est pas battu. Il ne peut être sauvé.
Après un début de carrière où il était entraîné par son propriétaire, Christophe Sorignet, le fils de Kapgarde avait rejoint, en 2013, les boxes de Marcel Rolland à Coye-la-Forêt (60), qui en avait fait un des tout meilleurs sauteurs de la butte Mortemart.
Toujours ingambe à 12 ans, Lord Prestige avait accumulé plus de 660.000 euros de gains.

Shan

Réponses

Shan

Un de plus au paradis des chevaux.

Anonyme

et oui comme dit shan

Anonyme

Dommage, au lieu de tues les chevaux cassés, on. Devrait inventer un truc ou ils auront pas mal jusqu'à la FIN de leur vie, mais quoi?