Almond Eye

Bonjour,
Almond Eye's won't run in Europe this year. Her trainer Kunieda confirmed. YASUDA KINEN(G1) over a mile will be the next target.
Very disappointing.

( https://twitter.com/JapaneseRacing )

La nouvelle est tombée ce matin, la championne japonaise Almond Eye, récente lauréate de la Dubai Turf ne prendra pas l'avion pour la France afin de s'aligner au départ du prestigieux Qatar Prix de l'Arc de Triomphe.
Les propriétaires ont reconsidéré la venue de la pouliche en France en raison de petits malaises qu'elle fait parfois après les courses. Elle se donne tellement que parfois, elle fait un malaise après la course, comme ça a encore été le cas à Dubaï. Du coup, ils préfèrent être à domicile pour pouvoir la soigner.

Bonne soirée !

Shan

Réponses

Shan

Ca prochaine course est prevu le 2 juin au Japon.

Anonyme

Merci Shan pour cette info, je suis un peu triste, j'aurais adoré voir la confrontation Enable / Sea of Class / Almond Eye et peut être la première victoire d'un cheval japonais dans l'Arc avec C-P Lemaire en selle. ...dommage.

Anonyme

Bonsoir à tous

Vu ce matin le tweet de Sébastien d......

Déçu bien sûr car selon moi elle était supérieure aux européennes si jen crois les chronos

Loïc il faudra encore que tes amis nippons patientent

A plus

Anonyme

Shan

Attention dans ce post ....

Il n y a que des coefficients X 1000

Je te conseille vivement de jouer au jackpot.....tu as des chances d avoir le bon algorithme :-))))

Anonyme

Allez Shan, ça se tente ...

Shan

Bonjour a tous,
Zorbec, je fais des 2/4 jackpots tous les jours, je n'ai jamais vu autre chose que X1-- X1.5--- X2 .
De plus tu as eu celui du net donc il ne retombera pas de suite :)
( 1 sur 25000 paris )