Bold samedi prochain à Enghien

Bonjour à tous

et bold eagle avec le 5 à l autostart

Et bjorn goop au Sulky possède de très bonnes chances selon moi

CAPITOLE je pense que lon va passer une très bonne après midi

A plus

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Patrick,
J'ai vraiment hâte de voir si Bold Eagle retrouve du mordant avec, au sulky, un autre driver que celui avec lequel il a pris cher en Suède en 2017 et avec lequel, me semble t'il, il hésite à se livrer désormais.
Verdict samedi dans la longue ligne droite d'Enghein !
Nous gratifiera t'il d'une pointe dévastatrice ?
Retrouvera t'on samedi l'égal de Readly Express ou Aubrion du Gers ??

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Loïc

Oui moi aussi surtout que à priori il va faire très beau

Un peu comme lan dernier...tu ten souviens Capitole ??

Dijon avant la Suède et looking superb avec JMB vont prendre des sous mais selon moi

Jumelé caisse ........de pastis

Avec lui et uza josselyn.......

Donc 5 1

Verdict ce samedi

Anonyme

Mille merci !!!! Patrick, pour ce prono apéro

Capitole

Bonjour à tous et à Patrick
oui je m'en souviens , et espérons que Bold Eagle nous donneras ce même plaisir de le voir à nouveau remporter cette course. Le Changement de driver une bonne décision. Il faut pas se voiler la face le cheval obéit à l'ordre ( comme j'ai toujours dit il y 2 paramètres le moteur ( cheval) et le pilote( driver-jockey)les 2 sont complémentaires Nous pourrions avoir comme exemple flagrant ( 90% des chevaux drivé par JMB sont à l'arrivée le plus souvent dans les 2)
Autrement looking superb, Dijon, et Uzza Josselyn comme dit zorbec en jumelé caisse il se pourrait bien
Bonne Chance à tous

Anonyme

Bonjour à tous et

Aussi facetime bourbon

Et freyja du pont

Que du bonheur !!!!

Capitole

OUI que du Bonheur la crème de la nouvelle génération hyper médiatisé les successeurs de Bold Eagle et autres sont là ,hé oui l'adage de l'age même pour la gente chevaline aussi. Mais déjà vers une côtation à la baisse de ces nouveaux champions avec l'engouement des parieurs sur eux .Il est ou le bonheur ? si trouver le bon tocard à ajouter pour augmenter le rapport !

Anonyme

Bold Eagle Non Partant ??

Anonyme

Bonsoir à tous et bold est bien non partant

Mais bien sûr je serai quand même à Enghien

Vu la météo en short !!!!

Il n y a vraiment plus de saison

Anonyme

Bonsoir à tous et bien eu ton message Christian

Dommage pour toi car ce fut une après midi grandiose

Aussi bien au niveau du pari.....même si j ai quand même fait un peu moins bien que lundi dernier .......

Mais aussi au niveau du spectacle avec une mention particulière pour la fabuleuse ligne droite de facetime bourbon

Rarement vu une telle impression en quarante années de turf

Incroyable

Et participer ensuite au debrief guarato duvaldestin devant une coupe de champagne au bar

Je crois savoir ce que je vais jouer au criterium des 4 ans dans 2 semaines

A PLUS

Anonyme

Bonsoir à tous et

Selon moi en photos la future lauréate du criterium
des 4 ans

Anonyme

De superbes impressions en effet, le successeur de Bold Eagle était en piste avant de partir pour l'Italie je crois, et Bazire indétronnable.
Looking Superb sera t'il lui aussi invité en Suède ? ?
Bazire fera t'il le couplé gagnant de l'Elitloppet après celui de l'Amérique ?

Anonyme

Bonsoir à tous et

Petit débriefing de la réunion extraordinaire à Enghien hier après-midi

1 / R1C3 Le TQQ à vu la victoire facile de freyja du pont ...... ces 2 supposees adversaires le 3 et le 6 ont connu les foudres du distancement !!!

Son éleveur Guillaume coves était radieux on le devine sur la photo derrière sa jument

2// le prix de l Atlantique ; traders et Dijon se sont couper la gorge ; même Gaby gelormini avec uza josselyn à trouvé que cela allait trop vite et bien sûr JMB est venu ramasser les morts dans la ligne
droite de Enghien avec looking superb

3/ le Robert auvray et une ligne droite en tout points extraordinaire de facetime bourbon une course historique selon moi et dont on reparleta

Les enseignements pour les grandes courses des semaines à venir

Pour le criterium des 4 ans duvaldestin considère que la pouliche de JMB sera une redoutable adversaire pour son Falcao

Voilà qui est dit on verra le premier Dimanchedemai je crois

Pour elitloppett ne pas oublier qu' il y aura 2 courses à gérer et pour cela les trotteurs français sont rarement opérationnel Loïc

Maintenant aubrion du gers est un cheval exceptionnel mais il sera drive par verbeck et non JMB

Ce qui peut pas mal changer la donne

Anonyme

Mille merci Patrick pour ce long debrief ! !