Challenge Playoff NBA ?

Bonjour,
Il y a une promo NBA en ce moment mais je ne suis pas sûr de comprendre le règlement. 20% de nos mises remboursés en paris gratuit (max200€). Le maximum de 200€ ce sont 200€ de paris gratuits ou 200€ de mises, j'ai l'impression que c'est 200€ de paris gratuit mais c'est pas très clair.
Et ne me dites pas d'envoyer un mail au support ou un chat client, ils mettent 1 semaine à répondre et l'opération sera finie :)
Si un modérateur pouvait nous éclairer.

Anonyme

Réponses

Chris07

Salut
Sur tu mises 1000€ donc 20%
Le bonus sera de 200€ en Paris gratuit
Apres tu peux miser plus mais tu auras déjà accederau plafond maximum sur cette opération de NBA
Est ce clair pour toi
A plus