Q+R1-C3-19-4-19-DROLE DE JET un cheval qui paraît être dans ce Q+ un bon " sujet " !

Dans ce Q+ saute au yeux le 14 Chica Joudes et le 7 Calou Renardière Mais ce cheval pourrait bien être dans les 3 On peut rappeler qu'il a gagné le Grand Prix de l'UET à 4 ans Il a peu couru ( pb de santé) mais ses dernières courses 2 fois a suivre 2e le mette sur la montante. P Vercruysse qui l ' entraîne et le drive dit de son cheval il découvre un bon engagement. Il devrait confirmer.. Malgré l'opposition, je serai évidemment déçu s'il ne termine pas dans ce Q+ .Et pour vous ?