Rapport annuel (2018)du PMU est sorti

Bonjour la communauté.

Le nouveau rapport du PMU est en ligne et pour cette nouvelle édition il se présente en deux petits cahiers...

Voici le lien :

https://entreprise.pmu.fr/wp-content/uploads/2019/04/PMU_...

Vos remarques , vos avis ...

Bonne lecture a tous et toutes.

Cordialement

PATRICK1801

Réponses

Anonyme

Bonjour
Je viens de voir votre rapport ; je vais le regarder sur le fond avec attention mais, sur la forme, je ne peux pas m’empêcher de vous dire que je trouve la présentation presque « muette » et peu valorisante en termes d’image, : le graphisme et l’association des couleurs ne mettent pas en évidence votre « communication ». Ce n'est pas toujours bien lisible (rouge sur vert foncé vert clair sur du vert foncé …) Toutefois, Il y a des pages qui sont très bien faites et ce sont le plus sobre !. C’est dommage, car cela ne donne pas vraiment envie de lire surtout que le sujet ne captive pas les foules ! … Le mieux est l'ennemi du bien vous en avez trop fait !!! Si on veut donner une image moderne et dynamique du PMU ce n’est pas comme cela que vous allez y arriver. Ceci est bien évidemment une appréciation personnelle, faite dans le seul but de vous faire un retour, en espérant que cela vous soit utile

Capitole

Bonjour
Belle plaquette ou les protagonistes sont référencés ( Parieurs Jeux Courses Partenaires Cheval Hippodromes) et les articles du PDG et du directeur du PMU les différents paris ( hippique sports poker) ainsi que la gouvernance GIE.
En résumé le titre de cette Plaquette le dit bien CE QUI COMPTE c'est que la GIE continue à être rentable comme toute entreprise et tout conclus à cette continuité. Nous sommes dans une société ou l'argent est roi .

Anonyme

Bonjour je viens de débuter sur YouTube je donne mon pronostic tout les jours pouvaiz vous m'aider en like,partager et abonné vous https://youtu.be/y3zBTyjxSlE