débriefing nouveau quinté de jeudi 18 R 1 C 1 Saint cloud prix des hauts de seine

bonjour les amis de la communauté un joli quinté arrivée 4-2-16-3-13 BRAVO uniquement un gagnant point de vente dans l'ordre
ORDRE 350 688 € 60
DESORDRE 3259 € 80
BONUS QUATRE 167 € 60
BONUS TROIS 51 € 40
EN LIGNE
UNIQUEMENT DESORDRE 5226 € 20
BONUS QUATRE 187 € 00
BONUS TROIS 52 € 20
UNE ARRIVEE PALMARES DES JOCKEYS FRANCE GALOP ( incroyable )
4 EME CHRISTIAN DEMURO (4) MUSIKALINE
8 EME EDDY HARDOUIN (2) KABIR
6 EME JULIEN AUGE (16)MORAL GAGNANT
3 EME CHRISTOPHE SOUMILLON (3) JIZELLITA
incroyable les quatre premier dans les huit du palmarès des jockeys France galop
18 EME ALEXIS BADEL (13) EL MANIFICO
la synthèse de la presse donne le 13-2-4 et le 3

DROUPY

Réponses

Capitole

Voilà un nouveau Q+ d 'Antan bravo au gagnant
sans nous en rendre compte nous subissons une emprise subliminal de la presse médiatiques hippiques la ligue hippique en est un exemple..de toute façon un gros rapport est synonyme de 2 facteurs complémentaire .tocard grosse cote..
Ce qui fait la valeur des choses c est la rareter
le même compliment peut être adressé à l heureux gagnant un seul ticket gagnant