comment reçoit on les lots de la ligue hippique?

j'ai fini 2eme aujourd'hui

jiel

Réponses

Anonyme

jiel

j'ai bien lu le reglement mais personne ne m'a contacté

Anonyme

Vous ne serez Jamais contacté

Votre compte est crédité et çest tout

jiel

merci de la reponse
pouvez me dire dans quel delais le compte est crédité

Anonyme

1yves16 6 points
2jiel 5 points
2argens 5 points
2murdock70 5 points
2Surf40 5 points

Vous êtes plusieurs exeaquo

Donc si vous avez bien lu le règlement vous avez peut être compris que vous navez RIEN gagné

Le pmu ne partage pas 3 euros en 4 parts !

jiel

merci pour l'explication, c'est un peu frustrant de finir 2eme et de ne rien gagner, meme si ce n'était qu'une toute petite récompense

Anonyme

même chose pour moi le 28 septembre. PMU trop généreux pour créditer si peu d'euros à ceux qui sont ex-aequo à la deuxième place...

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Zeropluszero en effet, c'est dans le règlement. Le jeu est gratuit... si le règlement ne vous convient pas, vous pouvez exercer d'autres activités sur la communauté, comme produire du contenu, aider les autres membres s'ils ont des questions, etc ... :-(

Anonyme

Bonjour JÉRÔME@PMU, merci pour vos conseils.
Je vais aussi vous conseiller d'écrire en français. C'est préférable lorsque l'on est animateur sur la communauté...