Vous êtes sérieux ??!!!

Le pmu vous abusez ! La course à gelsenkirchen en r5 c7 le 6 est non partant mais il court quand même...jusque là c est une erreur ca arrive et vous remboursez les parieurs .sauf que moi je fais multi en 4 ( 1 4 6 8 10 ) et l arrivée est ( 8 10 6 4 1 ) le 6 est enlevé logiquement mais j ai le multi 4 et vous affichez 0 mise gagnante ...vous me remboursez seulement !!! Franchement vous nous prenez pour des pigeons ... C est vous qui avez fait l erreure pas moi ! J exige une compensation sinon bye je suis client depuis des années mais la c est trop

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Aurel02,
Dans cette course à 10 partants il y a eu 4 non partants.
Je pense, mais cela demande confirmation, que PMU ne propose pas le multi sur une course à 6 partants .
De même que PMU ne propose pas le trio d'une course à 3 partants.

Anonyme

Bonsoir à tous

Oui Loïc et les paris sont remboursés

Çest le règlement aucune arnaque

Maintenant aurel puisque vous exigez une compensation

VOIR impérativement pour cela avec le service client pmu le 3971

Si vous êtes le type de client Que vous prétendez être

ils vous feront sans problème un geste commercial

Anonyme

Certes mais dans une course a 8 partants si il y a un non partants on peux jouer trio et non trio ordre ...c est pas une grosse somme mais c est pas normal ...c est trop facile .pmu n a eu aucune perte sur ce litige et moi si je suis dsl ...

Anonyme

Les règlements sont différents en cas de non partants par exemple pour le minimulti

Votre pari

Et pour le trio ce que vous évoquez dans votre réponse

Anonyme

c'était vraiment le bordel hier en Allemagne.
j'avais annulé ma mise au dernier moment sur le 6 et quand je l'ai vu prendre la tête je n'en ai pas cru mes yeux.

Faucheuse

Bonjour

Comment peut on proposer des courses aussi mal organisées. Je me souviens avoir vu en allemagne,les boîtes qui ne s'ouvraient pas toutes en même temps! Une nouvelle sorte de handicap chez nos amis teutons. Quand aux courses à moins de 6 partants doivent elles exister?

Capitole

Bonjour
A la vue de votre ticket qui est gagnant rapprochez vous du service client 3971 il y à maldonne là