Les gagnants de la Ligue Sport !

Bonjour à tous !

Cette Ligue Sport Combimax est terminée, c’est donc l’heure de compter les points !

Félicitations à Marishark et Frederic0204 qui terminent ex-aequo à la 1ere place avec 225 points ! Ils se partagent le gain du premier et du deuxième donc 55€ de paris gratuits chacun.

Lesquale7479 et Stephane0609 terminent ex-aequo à la 3eme place avec 215 points. Ils se partagent les gains du troisième et quatrième donc 35€ de paris gratuits chacun.

Banzai1313 termine cinquième avec 210 points et remporte 20€ de paris gratuits.

Merci à tous pour vos participations sur cette Ligue Sport !

A très vite sur la Communauté

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

MICHEL

bravo aux gagnants et merci au PMU et Aux animateurs pour nous faire ces défis.
j'essaierais de faire mieux la prochaine fois !
bon week-end à tous !

bbz69

A quand la prochaine ligue sport combimax ?

Anonyme

Bravo dommage pour moi pas de chance on fera mieux la prochaine fois !

Gael57

Félicitations !!!

Vive le PMU

Anonyme

Félicitations 1er ex aequo, Stéphane ET Lesquale

Fr.B

FÉLICITATION aux gagnants !!!!

Anonyme

Bonjour à tous et félicitations aux lauréats

Ced

Bravo aux gagnants et vivement la prochaine ligue !! :)

Stephane0906

Super ! Merci beaucoup à toute l'équipe de PMU !

Anonyme

merci la ligue sport bravo au gagnants

CEDRIC

bonjour a tous

bravo aux gagnants

ravayo

Congrat guys!

Anonyme

Bravo aux gagnants...

audrey13100

félicitations à tous ...