Nouveau Q+ des rapports doubler ou sont ils ?

Nocturne ce soir 19-avril 19 à Vincennes
Arrivée 14-2-10-12-8
Ordre 438€
Désordre 7,40€
Ce genre de rapport ne contribue pas à la pub orchestrée par le PMU plutôt vers une défection ou un changement de jeu
Un multi 5 est comparable à un Q+ désordre mais le rapport multi 5 est plus numérateur vous me direz cela coûte1euro de plus...Cela mérite réflexion et des rapports doubler par rapport à l ancien il y à aucune différence. Votre avis la dessus?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonsoir capitole,
On ne peut tirer aucune conclusion d'un quinté ou 5 des 6 archi favoris sont à l'arrivée dans l'ordre exact de leur côte : 1,9; 6,4; 9,1; 9,6; 15.
Il n'y a que Calou Renardière parmi les favoris qui n'y est pas.
Avec un tel quinté que tout le monde trouve, les rapports ne peuvent être que minables.
il n'y a, par ailleurs, aucun doute que le nouveau quinté offre, dans des arrivées plus disputées, des rapports nettement supérieurs à l'ancien.

Capitole

Bonjour Lolopop
Alors faut il dans ce genre de courses ou médiatiquement les favoris seront à l'arrivée privilégier d'autre jeux plus numérateur par ex sur cette course tiercé ordre rapport 48€ pour une mise d'1 euro avec dans ce tiercé le favori (14) et le 2 et le 10 à des cotes inférieure à 10/1. La réflexion est posée ?

Anonyme

Tout à fait d'accord avec toi capitole.
Il est inutile de jouer ce genre de quinté de favoris comme d'ailleurs un gagnant à 1.2.
Le tiercé est un très bon compromis.

Mickaël@AlloPari

Bonjour Capitole, Loïc

Je suis de l'avis de Loïc, il y aura toujours des rapports relativement faibles dans ces moments là ... Qu'ils soient doublés, triplés, quadrulplés, le résultat sera le même, trop de gagnants.

La solution est peut-être des Quintés avec plus de partants ?

Cyril Linette le vendredi 12 avril : "Sous peu, on va permettre à nos parieurs de jouer dans les courses à plus de 25 partants"...