ligue hippique quinté du 19/04/2019

Bonjour,
Voici mon prono pour la ligue hippique du 19/04/2019 :
105 MICHEL0608
prono : 14-2-12-10-8
placés 14-2-8: 6pts / classés 10-12: 2pts
Tiercé ordre: 40 pts

+48 pts 116 pts

Pourquoi je n'ai pas les points pour le quinté dans le désordre alors que j'ai les 5 chevaux ?
Bonne journée à tous !

MICHEL

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Michel0608,

Un tiercé ordre rapporte plus de points qu'un Quinté désordre, donc par défaut, le bot vous donne la calcule la formule qui rapporte le plus de points.

En revanche, avoir un tiercé ordre ou un quarté ordre ne vous empêche pas d'avoir également un Quinté dans le désordre et donc toucher votre bonus de la Ligue Hippique anniversaire ! Vous serez donc crédité de votre part du bonus dans les prochains jours ;-)

Bonne journée à vous.

MICHEL

Merci Grégory pour ta réponse.
Pour une fois que je trouvais le quinté, je n'avais pas vu la subtilité de l'attribution des points.
bon dimanche à toi et à tous les membres de la communauté.
bonne chasse aux oeufs.