le nouveau quinté Auteuil dimanche 21 prix notre dame de Paris ( prix du Président de la république )

bonjour les amis de la communauté direction Auteuil pour le quinté dans la course prestigieuse du prix du Président de la république qui devient à causse des circonstances le prix notre dame de paris un petit topo de droupy course obstacle steeple 4700 m 19 partants piste en herbe une course avec surement des surprises ma base le 9 go for de houelle p dubourg a chaille chaille quatrième du prix karcimont le 03/03/2019 Auteuil et cinquième du pt république en 2018 et le 4 cafertiti r shimidlin f m cottin huitième du prix karcimont et enfin le 13 cocody du banco g masure f nicolle deuxième du lutteur lll
LA COURSE DE REFERENCE LE PRIX LUTTEUR III 24/03/2019
1 KAPELOI (6)
2 COCODY DU BANCO (13)
3 CHEB DE KERVINIOU (18)
4 MONTGEROULT (16)
6 ACCENTUS (3)
7 IT S JENNIFER (8)
8 RADIOLOGUE (17)

LA SYNTHESE DE LA PRESSE
LES OUTSIDERS
LES DELAISSES
LES PRONOS DE LA PRESSE
CHARLY MILPIED
3-4-7-17-5-8-18-11 EQUIDIA
PRESSE OCEAN
GABRIELLA SANTOS
BRUNO DIEHL
9-13-8-3-18-4-17-16 GENY.COM
LE PARISIEN
DROUPY
bonne chance les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

georgesmoy

bonjour 10 + 13 + 14 + 3 + 4 + 8 + 17 + 1

Anonyme

Joekerr

BonjourDROUPY,

Ryko14

Bonjour

Shan

bonjour,
bon jeux

Anonyme

bonjour,