Prix de l'Atlantique BOLD EAGLE non partant ! Que cache cette décision ?

La décision a été prise ce vendredi à 17h30. "La prise de sang que nous venons de faire à Bold Eagle a révélé fort taux de globules blancs, indique le copropriétaire du champion, Thomas Bernereau. Le cheval était parfait au boulot, il ne mouche pas et ne tousse pas, mais il est hors de question de prendre le risque de le courir s’il n’est pas à 100 %. .Que pensez de ces tergevications juste que le champion est sur une pente qu'il peine à remonter Fer de lance de l'hippisme la partie n'est plus jouable .On lui à trop demandé ?
Quel est votre avis la dessus ?

Capitole

Réponses

Capitole

Bonjour à tous et à Patrick
Un peu déçu de la non participation de Bold Eagle
et des obligations perso font que je ne serais pas à Enghien cet apm..mais cela m empêcheras pas de parier...bonne chance à tous

Anonyme

Dommage pour toi car ce fut une après midi grandiose

Aussi bien au niveau du pari.....même si j ai quand même fait un peu moins bien que lundi dernier .......

Mais aussi au niveau du spectacle avec une mention particulière pour la fabuleuse ligne droite de facetime bourbon

Rarement vu une telle impression en quarante années de turf

Incroyable

Et participer ensuite au debrief guarato duvaldestin devant une coupe de champagne au bar

Je crois savoir ce que je vais jouer au criterium des 4 ans dans 2 semaines

A PLUS

Anonyme

En photo la future lauréate du criterium des 4 ans

Anonyme

MICHEL

bonjour,
je suis déçu que Bold Eagle n'est pas couru.
Le champion a du mal à retrouver sa forme?
Quelle va être sa prochaine course ?
bon dimanche à tous !

Shan

Bonjour,
Bold Eagle devrait figurer au départ du Prix des Ducs de Normandie, à Caen, le mercredi 15 mai 2019.
En esperant qu'il ira mieux ^^