Q+R1-C3-22-4-18-IMPERIAL TANGO une pouliche qui excelle sur les 1000 m dans le " trio " !

Cette pouliche attire l'œil de part ses performance sur la distance de 1000 m 4 courses 3fois 2e 1 fois 5e et cela en 45 de valeur elle découvre Longchamp pour une même distance en 41 de valeurs Son entraîneur P Bossi dit de sa pouliche: Physiquement, elle est toujours aussi bien. est assez rapide et sur cette distance elle à toujours réussie avec la stalle 7 c'est un plus. Moi j'ajouterais celui qui la monte à un patronyme " Bazire" qui excelle est-ce une prémonition. Elle devrait être à l'arrivée Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Christian

Sur ce parcours et surtout avec ce type de terrains

Les places à la corde seront déterminantes

Je vais aller faire en point de vente

Bons jeux à tous et bonne chance

Capitole

Bonsoir à tous et à Patrick
Arrivée
Le 3 impérial tango dans le quarte
Tu avais raison les places à la corde étaient à tenir en compte tu as donné le Q+ en 6 j espère que tu l a joué Écouter tes conseils Q+ désordre pour moi
cool Patrick merci la tu as trouvé un filon de chance..creuse encore..c est cool

Anonyme

Bonjour à tous et non Christian je nai pas eu le temps de le faire ce quinte en pdv

Un peu comme toi samedi dernier

pas dispo et donc des occasions de raté

Fait seulement dans la ligue Pmu

Tu sais si on touche quelque chose pour le désordre ou trop dex aequo ???

Capitole

Bonsoir Patrick
Zut que tu n est pas joué Q+ dans le désordre 41,80 c est mieux que rien !