2 Équipes Françaises en FINALE Challenge Cup Rugby

Et oui je dirais, Bravo avec un B majuscule, car CLERMONT et LA ROCHELLE en FINALE ,DE la petite coupe d Europe, c est Europa League au Foot, Hâte de regarder cette finale Champion Cup Rugby qui sera le 10 Mai 2019 , ON va se régaler les amis(es) du ballon ovale, Actuellement lorsque j écris STADE Toulousain perds 27 -12 pourtant on domine pardon Toulouse domine , dommage!
BON je vous tiendrai au courant pour mon pronostic de cette Finale Car avant IL y a le TOP 14

Anonyme

Réponses

Shan

Bonjour Dfco71,
Le Stade toulousain s'incline 30 à 12 face au Leinster et stoppe son aventure européenne en demi-finales.

OcedricO

Bonjour a tous

Oui decus pour toulouse qui pour moi represente un des meilleurs jeux en France
Bravo a Clermont et a la rochelle et que le meilleur gagne.