Un poulain francais favori des 2000 guinées

Bonjour à tous

et à environ 2 semaines de la course de newmarket la première épreuve de la triple couronne

Je ne vois pas qui peut battre le poulain francais persian King surtout après sa démonstration du FONTAINEBLEAU

Et vous vous en pensez quoi

A vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Patrick,
Comme Persian king est un beau bébé, je verrai bien un duel avec Ten Sovereigns ( A P O' Brien ) qui devrait être impressionnant également puisque son père, le colosse No Nay Never était un monstre de puissance sur courtes distances.
Affaire à suivre ....

Anonyme

Bonjour à tous et bandeau sur equidia

Godolphin déclaré que à 90 % ce sera longchamp et pas newmarket

CEDRIC

bonjour a tous

Je ne connaissait pas cette course spécialement mais apres quelques recherches une course qui se coure depuis 210 ans … legendaire

Impressionnant à deux ans, Persian King est parmi les favoris des 2000 Guinées de Newmarket, fait rare pour un français. Appartenant à Godolphin et à Ballymore Throughbreds, successeur d'un héritage porté par Diane Wildenstein, le fils de Kingman est-il capable d'offrir un succès de prestige qui échappe depuis 2010 aux Français sur le Rowley Mile de Newmarket ?
Les 2000 Guinées auront 210 ans en 2019. L'histoire française avec les 2000 Guinées ne date pas d'hier elle non plus. En 1952 par exemple, Thunderhead remportait le classique sous la selle du légendaire Roger Poincelet. Victorieuse en 2009 avec Makfi, la France n'a depuis pas remporté le graal anglais. Pourtant, il s'en est fallu de peu à plusieurs reprises...En 2012, French Fifteen conclut 2ème derrière le champion Camelot, et Hermival terminait troisième pour Mikel Delzangles, entraîneur de Makfi auparavant. En 2015, Territories conclut lui aussi 2ème derrière Gleneagles. Le dernier à avoir tenté sa chance est Al Wukair, un élève lui aussi d'André Fabre, qui concluera troisième, dans une édition encore gagnée par un O'Brien, Churchill...Est-il devenu impossible de venir gagner les 2000 guinées face aux anglais, alors que les anglais viennent nous dominer en France...?

Anonyme

Bonsoir à tous et selon le racing post

Ce sera longchamp à cause du terrain

Au moins je pourrais voir en live 2 authentique crack selon moi dans les poules

Persan King pour les poulains

Et la Aga Khan ultra facile ce jour à longchamp

Quel kif !!!!

Anonyme

Bonsoir à tous et si vous avez besoin

Le nom de la pouliche qui va gagner la poule d essai des pouliches

Se nomme bien sûr

SIYARAFINA

CEDRIC

bonjour zorbec effectivement hier j'ai vue la course SIYARAFINA
mal partit en derniere position toute la course a été tres impressionnante dans le final gagnant facilement