Psg champion

Bonjour à tous et comme d habitude

Psg champion de France des avril ou mars car aucune concurrence

Psg élimine des les 1/8 de la LDC

Et le foot français en PLS

Paris
Lille
Saint Étienne

Anonyme

Réponses

MICHEL

bonjour, lyon n'a toujours pas abdiqué pour la 3ème place !
bonne journée

bonjour a tous

PSG champion au parc des princes … Il était temps après deux revers …
Zorbec serait tu pour un championnat européen ? (pas nécessairement ligue fermé )
Lyon n'a t il pas dominé le foot Français pendant 7 ans ?
Le foot Français n'a jamais été tres fort dans les competitions européenne car les plus grands joueurs sont toujours partit dans les autres championnats le premiers etant michel platini a la Juventus. Aujourd hui notre meilleurs joueurs resterait la saison prochaine au psg n'est ce pas sa le vrai changement un champion moteur pour garder ces joueurs ??
Allez bonne fête aux supporters du psg qui rappelons le allait descendre en ligue 2 avant l'arrivé des quatari …

Anonyme

Bonjour à tous et en réponse à ocedrico

Je crois savoir que Tous les dirigeants français .....même les qatari sont opposés au projet refonte de c1 et ligue fermée

Tous sauf 1 ........jean Michel Aulas

No comment

Anonyme

Bonsoir à tous et

Pas aussi simple et evident la position des qatari

Car le projet est surtout une histoire de revenus assurés .... et ça ne va pas motiver lémir

Par contre pour Lyon et rentabiliser son stade

Aulas en veut

Gael57

Bonjour

Et de 8!!!

Allez Parissssss :)

Anonyme

Bonjour à tous et merci Gaël

Comme à titré notre quotidien favori

Le grand huit :-)))

Gael57

Bonjour

Cadeau d’Anniv de ma cherie

PSG / Nice

J’espère gros match et belle ambiance :)

Anonyme

Bonjour à tous et bon match à toi Gael

on n'y etait pas la saison derniere je crois

invités par le PMU quand il etait encore sponsor du PSG ???

Gael57

Si si exactement

Fin d’année 2017 :)

Côte a cote en tribunes

Anonyme

Bravo PSG⚽
Alors qui va quitter le navire ?
Rabiot, Buffon, Alves? Chippo? Et qui d autres

Gael57

Bonjour

Qui va le quitter et qui va le rejoindre ? :)