le nouveau quinté Compiègne R 1 C 1 mardi 23 prix de l'Oise

bonjour les amis de la communauté direction Compiègne pour le quinté un petit topo de droupy course plat 1800 m 18 partant piste en herbe F 4-5-6-7 ans ma base le 1 golden rajsa c soumillon première de la course de référence le prix lypharita Chantilly le 01/04/2019 la victoire? malgré le poids ou le podium au pire dans les cinq et le 3 passion nonantaise t bachelot deuxième du prix lypharita et enfin le 6 yanling a hamelin quatrième du prix lypharita

01/04/2019 Chantilly prix lypharita
1 GOLDEN RAJSA (1)
2 PASSION NANTAISE(3)
3 FUENTEESTEIS (12)
4 YANLING (6)
7 YEPERA(14)
10 MAJURA (9)
11 LANANA (4)

LA SYNTHESE DE LA PRESSE
LES OUTSIDERS
LES DELAISSES
GUILLAUME LUYCKX
2-1-13-12-17-3-5-10 EQUIDIA
PRESSE OCEAN
GABRIELLA SANTOS
BRUNO DIEHL
3-1-10-12-6-17-13-2 GENY.COM
LE PARISIEN
DROUPY
bonne chance les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Joekerr

Bonjour DROUPY,

Shan

Bonjour
bon jeux

DROUPY

bonsoir avec le retour de navajovici je stop le petit topo de droupy du nouveau quinté et bonne chance les amis de la communauté