2S4 sur la R3C4 à 972 € 00

Bonjour,

Aujourd'hui un 2 sur 4 à 972 €00 Preuve que le 2 sur 4 peut vous apporter des sensations. Et je ne parle pas du 2 sur 4 jackpot qui a déjà rapporté gros.Ce n'est pas Zorbec qui va dire le contraire.

Bon jeux à toutes et tous

Joekerr

Réponses

Anonyme

Effectivement,
Impressionnant 2 mises gagnantes ! !!
Je me rappelle d'un 2/4 dans une course montée à Vincennes en nocturne, il y avait eu tellement de disqualifications qu'ils n'étaient plus que 3 à l'arrivée, 3 outsiders, le 2/4 faisait pas loin de 1500€.
Bon week-end Pascal aux 2 chanceux.

Joekerr

Bonjour Lolopop,

Je pense que le 2S4 Jackpot vous a déjà choyé.

Bonne fin de journée et bon jeux

Anonyme

C'est pas faux ! !

Anonyme

Bonsoir à tous et

Je ne dis plus rien ..........depuis une semaine

@ Joekerr :-))

Bonne soirée