Q+R1-C1-24-4-19-DREAM DE LASSERIE un cheval a qui tout "sourit"!

Que dire de plus le plus jeune des participants et le plus titré à la place.R Derieux qui l entraîne et le drive avait précédemment quelque crainte à l abord des virages mais sa dernière course à Lyon la Soie la rassuré..Tous les feux sont au vert.Qu en pensez vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée
Dream de Lasserie (5) n'à pas raté sa cible en remportant sa 5e course d'affilé