l avant course du 25 avril compiègne

je participe à l émission de demain

donc n hésitez pas à commenter en positif ou en négatif mon choix

6 french dream 1er handicap très régulier

2 foja a gagné à compiègne aime les parcours coulants

7 miss de boulko 4 sorties 4 fois dans les 4 nicolle entraîneur

9 mets la ouache connaitt compiègne et pas forcemment avantagée par le lourd

puis 5 - 4-1-10

cheval du jour lyon la soie 306 heir to a throne trés avantagé par la psf

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gérard

Pour une fois je pourrais te voir car je suis en congés pour la semaine

Je te promets de te fournir mes pronostics

Surtout que actuellement depuis lundi dernier

Un peu en réussite

nonométéo

Bonsoir,

Génial que tu participes à l'émission. J'espère que tu vas passer un très bon moment.
Voilà mon retour sur tes choix :
6 - Elle monte sacrément de niveau. Certes elle est régulière mais elle court surtout en steeple et à Réclamers. Il va falloir qu'elle augmente la cadence pour finir. Moi je n'y crois pas
2 - Elle est chez elle sur cet anneau et est régulière. Elle s'est déjà bien comportée dans de bon lot. A garder dans la combinaison.
7 - Femelle toute neuve (4 courses seulement) mais de qualité dans les 2 disciplines. Elle monte tranquillement les échelons. A ce poids elle est compétitive pour jouer les 1ers rôles.
9 - Elle aime le lourd et connait la piste. Son poids est top. Elle s'annonce comme un prétendante au succès.
Je garde les 5 & 4 pour les places. Le 10 sera mon favori même si cela sera une 2ème course cette année.
Je rajoute le 15 qui va préférer cet anneau coulant à Auteuil. 64 Kg sera un bel avantage. Ma surprise du jour.
Voilà mon retour. Amuse toi bien.

BRUTELLOIS

bonjour à tous
cela doit faire la 5eme fois que je participe (principalement en obstacles; patrick m a fait découvrir auteuil et depuis j apprécie davantage cette discipline); pas de quinté donné mais paris ne se fait pas en un jour. L ambiance de l'émission est franchement agréable, on est mis à l'aise pour les interventions et manuella connait le monde des courses, c est indiscutable. Les interventions des parieurs sont bien amenées et le dialogue réel sans être formaté.
En un mot je me régale et ne désespère pas d'y participer sur le plateau.
Si vous avez l'occasion n hésitez pas ....participez
Un petit mot pour Patrick qui visiblement marche sur l eau, pourvu que ça dure (surtout samedi soir), et encore merci nono pour tes remarques qui vont m aider dans mes interventions sur
le 2 7 9 et 10
à demain
gérard
ps normalement prochaine intervention le 2 mai

DROUPY

bonjour brutellois l'avant course une superbe émission vraiment génial une superbe pub pour la communauté pmu je te donne mon prono
le 1 montgeoffoy mo belley la victoire (sixième du prix général de rougemont Auteuil )
le 7 miss de boulko d gallon podium polyvalente haies steeple
le 2 foja b meme podium ( quatrième du prix général de rougemont Auteuil
le 4 fally jem a chitray
le 10 faucon du bosc r schmidlin
le 13 fandjo l philipperon
le 14 filmoitout d ubeda

et bravo de choisir comme favori le 6 french dream a poirier avec un Gabriel leenders en super forme un outsider presque délaissé par la presse
et bonne émission sur équidia

BRUTELLOIS

comme j ai donné seul le quinté desordre dans la ligue hippique bonne surprise sur mon compte pmu

24/04/2019 17h14BONUS CLIENT BONUS200,00 €

très bonne idée cette ligue hippique
merci à toute l équipe

Joekerr

Bonsoir

Bravo BRUTELLOIS pour la ligue

Pour moi

le 02-10-05 (l'X de la course) et le 07

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gérard

Mes pronos seront donc ......en espérant que la réussite se poursuive !!!! :-)

Maos attention avec la pluie tombée....cela risque de changer la donne

Sinon mon cheval du jour à Laval

Mathilde collet bien sûr donc en R2C5

Le 11 évasion CASTELLETS

Bonne émission à toi

Anonyme

BRUTELLOIS

finalement idem florent guy pour le prono en 8 (ordre différent naturellement) et idem hervé pour cheval du jour
les courses trancheront

BRUTELLOIS

eh bien pas folichon en ce qui me concerne mais il n y aura pas beaucoup de gagnants
bravo à eux (nono en fait peut être partie avec le 10 et le 15 et joekerr 7 et 10 droupy 10 14 mais vraiment pas facile de les mettre sur le même ticket)

Anonyme

pas evident l obstacle , le7 etait ma base , dans un jeu 7 3 , c est tout lol, vont etre rare les gagnants, mais ca va payer et ca paye en general l obstacle , a plus

Anonyme

Bonjour à tous et pour Gérard et les autres...

Ce sera encore beaucoup plus dur demain avec la grande
course de haies de printemps