Olympiatravet 2019 à ABY

Bonjour à tous et

Pour le grand prix en Suède samedi

A aby olympiatravet

Nos deux concurrents français ont tiré de bons numéros autostart

Le 2 pour coach franbleu et l as autostart pour bahia quesnot

Malgré ces bons tirages .....il sera très très difficile de gagner pour eux

Car au 7 il y aura un certain propulsion :-)

Anonyme

Réponses

Anonyme

Salut Zorbec
Je suis d accord avec toi, propulsion en force.
J ai hâte a Etliloppet du 24 au 26 Mai, année prochaine je me paye le voyage on ma dit que c est un Régale pendant 3 jours, c est comme le GP D AMÉRIQUE mais en Suède. En plus cette année JMB fera partie des chances françaises, normalement, comme IL a son billet d invitation.

Anonyme

Propulsion est normalement une classe au dessus !
Il paufine sa préparation pour l'elitloppet , comme Aubrion samedi je crois

Anonyme

Bonsoir à tous et oui Loïc

Dans le criterium de vitesse à argentan

Un nouveau bâton je pronostique pour aubrion

Un pick 5 booster par le Pmu

Par contre en Suède les français n auront selon moi aucune espèce de chance

En plus de propulsion

Cyber lane et aussi son compagnon d entraînement day or night in