Q+R1-C1-25-4-19-FEELING DE SIVOLA une pouliche bien sur les haies sans " falbala" !

Cette pouliche à de bonne performance en province et,s'adapte à tout parcours et terrain Sa 3e place récemment est bonne à Auteuil face à des femelles de qualité la fait retenir.Son entraîneur A Chaillé dit de sa jument: C'est une pouliche qui a besoin de rythme et elle devrait être à son affaire dans ce genre de confrontation elle reste en 59 de valeurs . Miss de Bolko et Fouja sont de sérieuses rivales je la trouve pas mal située pour une place .votre avis?

Capitole

Réponses

Anonyme

Merci je partage ton analyse , j'ajouterai 108 Zie de Ket qui va apprécie le terrain très souple ...

Capitole

Arrivée 7-3-12-15-14
Hé non le 5 Feeling de Sivola termine 8eme !!

Capitole

Un clin d'œil et un bonjour à Gérard " Brutellois" dans la matinale sur Equidia .Pour les pronos de ce Q+ du 25-4-19 ...A part le 7 …...c'est la bérézina

Jérôme@pmu

Equipe

Génial ! Hahaha !