23e journée TOP 14 27 et 28 Avril 2019

Bonjour,

voilà nous sommes à la 23 journée du TOP 14,  Cela commence Part un match a 14h45 ce samedi , j espère qu'il fera beau soleil tous le week-end,

 PAU ---RC92 : PAU ma fais de la peine lors de la 22 journée  perdre (21--71) contre La Rochelle, et ont perdus leur 4 derniers matchs, Le RC92 ,4e  invaincus lors de leur 5 derniers matchs ,veut rester dans la course aux barrages, La forme est RC92,

 RC92 GAGNE

16h45:  CASTRES --- STADE TOULOUSAIN: le 5e contre le 1er du TOP 14,  CASTRES viens de gagner à Bordeaux lors de la 22e journée, INVINCIBLE à la maison en ce moment, Cela va être un match complexe pour Toulouse après leur défaite en Coupe d'Europe et la dernière journée contre RC TOULON,

 STADE TOULOUSAIN GAGNE

18h45: AGEN (12e)--- LOU(3e): AGEN c est 3 défaites , 2points d avance sur le 13e, Objectif du LOU rester dans le TOP 6,

 LOU GAGNE points offensifs.

18h45: MONTPELLIER (9e) ---GRENOBLE(13e): Belle Remontada de Montpellier et peut croire a faire les Barrages si ils finissent bien sûr dans le TOP 6.

 MONTPELLIER GAGNE ,POINT OFFENSIFS.

20h45: PERPIGNAN(14e) ---LA ROCHELLE(7e): Ussap c est 20D pour 2V,  Quand à LA ROCHELLE c était 5 revers car ils ont gagner et même pulvérisé PAU, 71-21, et on gagner en demi finale contre Sale en Challenge Cup BRAVO! Donc vont jouer la FINALE contre CLERMONT  .sur leur Forme

 LA ROCHELLE GAGNE avec points offensifs.

 Dimanche 28 Avril:

 12h30:  RC TOULON (10e) -- BORDEAUX(6e): Bordeaux enchaîne les défaites à l extérieur, vient de perdre chez lui contre CASTRES,  Bordeaux c est du 50%,  Rc TOULON n a plus rien a prouvé, 10e du TOP 14,

 RC TOULON GAGNE.

 16h50: STADE FRANÇAIS(8e) --CLERMONT(2e):  CLERMONT vient de perdre lors de la dernière journée a Toulouse  (très beau match), mais a validé son billet pour la finale pour le CHALLENGE CUP,  Le STADE FRANÇAIS est a 1point du 6e, lors de leur 8 derniers matchs a perdus 5 fois et gagner 3 fois,

 CLERMONT GAGNE.

Anonyme

Réponses

jackjack

Pau
Castres
Lou
Montpellier
La Rochelle
Toulon
Clermont

Anonyme

Rc 92
Stade toulousain
Lou
Montpellier
La Rochelle
Toulon
Clermont

Didier2107

Bonjour,
RC92
Stade Toulousain
LOU
Montpellier
La Rochelle
RC Toulon
Stade Français

Anonyme

RC92
Castres
LOU
Montpellier
La Rochelle
Toulon
Clermont

Anonyme

rc 92
castre
lou
montpellier
la rochelle
bordeau
clermont

Anonyme

Pau
Toulouse
Agen
Montpellier
La Rochelle
Toulon
Clermont

Anonyme

racing toulouse lou montpellier la rochelle toulon clermont

Anonyme

Rc 92
Stade toulousain
Lou
Montpellier
La Rochelle
Toulon
Clermont