Laval le 25 avril

Bonsoir,

Direction Laval pour une matinale de très belle composition. 8 courses au menu dont un PICK5 dans la 6ème.

Voici mes choix :

 Gu d’Héripré (106) vient de remettre les pendules à l’heure après des débuts en compétition raté. J’en attends une confirmation dans ce lot de « G ».

Je vais effacer la dernière sortie de  Felucia (211) et lui redonner toute ma confiance. Elle devrait logiquement reprendre le chemin du podium.

 Bernardo du Boulay (303) sera présenté pieds nus dans cette course réservée aux amateurs. Il sera au 1er poteau et est en forme. Il peut à nouveau jouer une place dans les 3.

 Emma Buch (412) revient dans la discipline de l’attelé ou elle est plus sage. Ce n’est pas une gagnante dans l’âme (dernier succès en 2016) mais elle rentre souvent dans les 3. Pieds nus elle peut rééditer ses dernières performances au sulky.

 Extrême Ludois (509) excelle sous la selle (7 podiums en 9 sorties). Présenté sans ses chaussures pour ce rendez-vous, il devrait pouvoir jouer les 1ers rôles. Et pourquoi pas la gagne ???

 Candidat d'Ortige (613) est en pleine forme depuis la mi-février. A nouveau pieds nus pour ce rendez-vous, il a tout d’un favori. Mais cela me convient.

 Sage, Danube Meslois (707) est capable du bon comme du pire. Il devrait faire l’arrivée voire même pouvoir remporter cette course s’il est bien luné. Tout ou rien !!!!

Après une remise en route à l’attelé,  Banco Boy (807) revient sous la selle avec de réelles ambitions. L’entourage déferre des 4 et une super pilote sera à la manœuvre. Il s’annonce redoutable.

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

pour la R2 de Laval et tout en regardant Gerard sur Equidia

  1. le 2 GOLD ATOUT a été impressionnant lors de la seance de qualifs il peut faire mouche pour sa premiere course

  2. D4  pour la premiere fois , le 5 FINE DE CASTELLE peut faire plaisir aux Abrivard

  3. mon choix dans cette course d'amateurs le 16 CHAYANE DE CALVI une femelle D4

  4. le meme que toi le 12 EMMA BUCH de plus j'aime beaucoup Mathieu Fribault un professionnel competent mais loin des medias

  5. mon cheval du jour monté par ma chouchoutte Mathilde Collet le 11 EVASION CASTELETS car elle va gagner et passer bientot pro et malheureusemet connaitre un destin à la Lolita peut etre :-(

  6. un pick 5 de favoris selon moi et mon abonnement à CHRISTO le 6 qui va encore faire arrivée

  7. unautre penalty sans gardien selon moi le 5 DIANE DES LOYAUX vu comment elle a courru la derniere fois

  8. last but not least cette course au monté ; je vais tenter un trio ...................révolutionnaire   ; 10 7 8 9

VOILA Bons jeux a tous et bonne chance