Q+R1-C3-26-4-19-DIOCLES va t'il à nouveau driver par Y Lebourgeois obtenir un nouveau " succès" !

Ce Q+ avec 18 partants aura certainement des surprises ou les chevaux en vue N°8-6-11-13-10 attirent l'attention et en particulier le 8
Voila un cheval qui vient d’être fautif 2 fois de suite Si on écoute son entraîneur S Guarato les causes sont imputables à une gêne et sans doute en raison d'un manque d'enrênement Cela
à été corrigé .Physiquement, il est très bien, aussi bien que lors de sa victoire de Caen et retrouve Y Lebourgeois qui l 'à mené à la victoire. Il apprécie venir sur les autres. Il a bien fait la grande piste cet hiver. J'y crois.Et vous y croyez vous aussi ?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

je l ai mis dans mon jeu mais pas en base vu sa susceptibilité mais on ne peut pas l éliminer

Capitole

Arrivée 13-15-11-8-14 Dioclès (8) se classe a la porte du quarté