finale de la coupe de france

Cette année on peut espérer un peu de suspense et de l intensité dans le jeu

Qu'en pensez vous?

Je connais la réponse de Patrick mais qu'en est il des "non parisiens"?

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gérard

Allez le stade rennais

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1729338-peut-signer-rennes

Mais alors juste pour la côte :-)

Anonyme

Je sais mon tee shirt est vintage et obsolète puisque acheté en 2006 ......

Mais bon tellement de plaisir :-)

BRUTELLOIS

salut à tous
j espère que la passion du foot sortira gagnante
et l'outsider stade de rennes a plus d'atouts dans son jeu que les herbiers pour inquiéter réellement le psg et je n enlève rien aux herbiers qui avaient livré avec leur supporters une finale mémorable

Joekerr

Que le PMU sponsor de la coupe de France soit le gagnant de la soirée .;-)) et que les meilleurs gagnent (voir la pub du PMU si besoin)

MICHEL

bonsoir, victoire de Paris par 4 buts d'écarts.
trop forts pour des bretons trop faibles à mon avis.
bonne soirée et bon match à tous !

BRUTELLOIS

j ai vu au stade de france un grand match avec tous les ingrédients beaux gestes, arrêts de gardien, remontée, suspense le tout dans une ambiance grandiose ...et dire que certains voudraient supprimer cette fête
sinon j ai fait un post sur les conséquences (?) de cette défaite
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1964569-psg-grand-chantier

Anonyme

Vive la Bretagne !
Et le stade Rennais !

Chris07

Salut a tous
Match à rebondissement
Suspense intense jusqu'au tirs aux buts
Avec un dénouement inattendue
Belle soirée pour Rennes
Bravo Messieurs
Bonne soirée