2 types de communication pour promouvoir les courses

le nouveau sport est dynamique pour conquérir nouveauu public

-donc animation facebook twitter journaux non hippiques spots radio télés

par contre rien n est fait

pmu du quartier affiches jeux de fidélisation via carte pmu

tablettes dispo dans ces pmu devait avoir des spots ciblés communication joueurs existants

Je suis optimiste de nature donc j espère que l 'équipe de cyril linette jouera sur les 2 tableaux

qu'en pensez vous?

BRUTELLOIS

Réponses

DROUPY

bonjour brutellois bonjour les amis de la communauté je trouve la nouvelle direction du pmu très dynamique il faut des innovations dans la communication le spot pub et super et perso j'essaye à mon petit niveau de faire du recrutement de nouveaux clients j'ai réussi à donné envie de jouer à des trentenaires suite à mes problèmes médicaux je suis souvent transporté en taxi et maintenant une partie des chauffeurs joues maintenant régulièrement au quinté au pick 5 au multi et même au super 4 le samedi et le dimanche dans le pmu ou je joue régulièrement je les aide à faire leur jeux