on ne peut pas faire nos pronostics, aurons-nous le temps de le faire et ou le faire ?

Comment fait on pour faire nos pronostics

Lesquale7974

Réponses

Anonyme

oui c'est vrai, comment fait on

richard17

prix du 26.04.2019 voici mon prono 6/13/9/10/11

richard17

30 minutes avant la course et ça marche pas

devolcyp

Prono du Q+ du 26 avril :

Anonyme

donc on va publier sur cette page
mon prono 13 - 11 - 8 - 5 - 4

Lesquale7974

pas bete, on va faire les pronos ici

Anonyme

merci pour cette page
mon prono 8 - 6 - 4 - 5 - 11

Anonyme

il est 20h11 donc si ils veulent voir si on a bien fait les pronos avant la course, ce post sera la preuve

C'est pénalisant pour les premiers au classement , le règlement devrait être modifié , et surtout ,apparemment ,aucun commentaire ou réponse des responsables de la ligue sur cette page .

Christian

Aucun mot d'excuse rien. Et les premiers marquent des points. Félicitations d'avoir gâché 1 mois entier ...

Lesquale7974

oui c'est clair, les responsables pourraient nous dire quelque chose. Dans l'histoire, c'est alain 62 le grand gagnant.

Bonjour à tous,

Nous avons en effet rencontré une anomalie sur la Ligue Hippique du 26/04. Il était impossible de poster son prono en fin d'après-midi.

Toutes nos excuses pour cette anomalie, nous essayons de comprendre ce qu'il s'est passé...

Bonne journée à tous.

OK , Grégory.
Ceci dit , cette "superbe" ligue , pour certain n'est plus tout à fait un jeu mais presque une compétition quand on approche du podium. Il faudrait peut être revoir le règlement ,et y prévoir justement certain phénomène qui bouleverse ce jeu.

Anonyme

bonjour lesquales je ne suis pas le grand gagnant car lala n aurai marque que 4 point hier. et le mois n est pas termine . maintenant vos pronos sont marque sur cette page les resonsables peuvent en tenir compte . cordialement alain

Anonyme

oui alain 62, mais lesquale disait ça pour nous 2, c'est mon père. Lui serait 4ème si ils marquent ses points, c'est pas dramatique mais on aime bien la compette juste pour tout le monde. A voir si ils marquent les points à ceux qui ont publié sur cette page.

Anonyme

bonjour exact lala il avait le meme prono que moi ton pere devrait avoir 26 points .donc 286 et etre 4eme actuelement c est vrai que l on aime que les comptes sont juste j espere que les points marque sur cette page seront compte pour vous sincerement . surtout que la ligue n est pas termine il reste 3 jours et j ai deja vue en 1 journee le 1er finir 6eme le dernier jour . bonne journee a vous 2 alain

Bonjour à tous,

Désolé nous avons eu un gros souci technique sur la ligue du 26 avril. Certains d'entre vous n'ont pas eu la possibilité de gagner et nous en sommes désolés.

Nous allons tout de même maintenir les résultats de la journée car beaucoup ont réussi à participer.

Merci de votre compréhension la Communauté.

Anonyme

bonjour lindsay, on ne demande pas que la journée soit annulée mais que vous comptabilisiez les points de ceux qui ont posté sur cette page et d'autre part votre logiciel fait beaucoup d'erreurs. Par exemple aujourd'hui, le 2ème du classement général n'a pas trouvé le tiercé désordre alors que votre logiciel lui donne le tiercé désordre. C 'est pas dramatique, je vous rassure mais j'aime la compétition quand elle est équitable pour tout le monde, merci.

Anonyme

bonjour Lala le logiciel ou le bot n a pas fait d erreur c est moi j avais mis le 14 puis j ai change d avis et mis le 7 . le bot a pris mon premier pronostique . et c est pour cela qu il y a le bot pour eviter les erreurs . cordialement alain